Condoléances à la famille de Ronald SEPHO
C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le décès accidentel de Monsieur Ronald SEPHO, à l’âge de 37 ans, le mardi 21 novembre 2023.
En mon nom et celui du conseil municipal de Sinnamary, je tiens à présenter nos plus sincères condoléances et à témoigner de notre solidarité à ses parents, sa mère Gisèle MADELEINE, son père
Ernest SEPHO, son frère Freddy SEPHO, agent communal de la Ville de Sinnamary, à sa femme Diana SEPHO, à ses frères et soeur, à toute sa famille, dans ces moments difficiles.
La perte d’un être cher est une épreuve douloureuse, et je sais que les mots ne peuvent guérir votre peine. Toutefois, je tiens à vous assurer de notre compassion et de notre soutien.
Ronald SEPHO était un jeune pompier volontaire dévoué, qui a consacré sa vie à protéger et aider les autres.
Son départ laissera un vide immense dans nos coeurs, mais son héritage de courage et d’altruisme continuera d’inspirer notre société Guyanaise.
En ces moments de deuil, je souhaite que vous trouviez du réconfort auprès de vos proches et que les souvenirs précieux que vous partagez avec Ronald vous apportent un peu de paix.
Veuillez accepter nos condoléances les plus sincères. Puissiez-vous trouver la force nécessaire pour traverser cette épreuve et faire face à cette perte incommensurable.
Avec toute ma sympathie,
Michel-Ange JÉRÉMIE, Maire de Sinnamary.